Nature et Trait

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LOVE-ALTESSE
Serko
Serko

MessageSujet: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Ven 25 Mai - 10:50

Après Equiandlove,voici un tout nouveau site de rencontre pour les amoureux des chevaux.
Cela peut toujours être utile......

http://cavalissimorencontres.com/
Revenir en haut Aller en bas
nico utriculo
Old Billy
Old Billy

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Ven 25 Mai - 14:20

Ah oui quand même... Et... si les chevaux ne s'entendent pas, les cavaliers décident d'en rester là?

J'ai toujours eu du mal avec ce genre de site... M'enfin bref: en même temps, ça pourrait éventuellement m'être utile, des fois que...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Jeu 30 Aoû - 14:54

Impossible de me connecter sur le site.
pompon
Vizir
Vizir

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Jeu 30 Aoû - 21:19

Je ne suis pas adepte de ces sites, mais bon, il y a peut être des personnes à découvrir... Aller je teste ! ça n'a pas l'air très animé comme site...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Jeu 30 Aoû - 21:26

ahahaha vous allez tous vous retrouver sur le site de rencontre
nico utriculo
Old Billy
Old Billy

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Ven 31 Aoû - 4:22

ça pourrait êrte marrant ça d'ailleurs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Ven 31 Aoû - 9:30

Pas motivée. Je suis septique sur le bien fondé de ce genre de site.
polka de mai
Old Billy
Old Billy

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Ven 31 Aoû - 11:40

Pas besoin, j'ai ce qu'il faut à la maison
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Ven 31 Aoû - 11:58

je crois qu on fait la meme chose ici si il devait y avoirs des affinités cela se ferait "naturellement"
l'auvergnat
Modérateur

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Ven 31 Aoû - 13:25

euh, c'est un site de rencontre ni plus nu moins

est ce vraiment utile?

nous les rencontres on les fait chez léojade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Ven 31 Aoû - 14:45

Je pense que le forum nous apporte les rencontres que l'on veux pas besoin de rajouter des rencontres fortuites avec ou sans affinités.

Pour cette année, la rencontre chez léojade c'est mal goupiller, mais ce n'est que partie remise pour le printemps ou l'été prochain.
polka de mai
Old Billy
Old Billy

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Ven 31 Aoû - 15:34

mariehé33 a écrit:
Pour cette année, la rencontre chez léojade c'est mal goupiller, mais ce n'est que partie remise pour le printemps ou l'été prochain.

Oui, j'espère bien !!!
namnuts
Old Billy
Old Billy

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Dim 2 Sep - 15:05

mariehé33 a écrit:
Je pense que le forum nous apporte les rencontres que l'on veux pas besoin de rajouter des rencontres fortuites avec ou sans affinités.

heu tu sais que léojade est en ménage n'est ce pas ?
vu le nom du site ( love) je pencherais plus pour un site amoureux qu'amical

moi je trouve l'idée pas mal au moins t'as un sujet de discution tout trouvé , t'est sure de pas le souler avec tes histoire de bourrins et la facon qu'a un cavalier de s'occuper de son cheval peut t'apprendre beaucoup sur sa personnalité sa t'evite de perdre ton temps et si ça marche pas au moins tu peux te trouver des potes de ballades pour ton cheval lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Dim 2 Sep - 15:33

Oui tout a fait mais je me méfie de ce genre de rencontre, même derrière un écran.

La seule chose qui m'intéresserai serait: "tu peux te trouver des potes de ballades pour ton cheval"

Pour ce que j'ai écrit à Léojade, les rencontres dont je parle, ne sont que des rencontre amicales. :ù^*$=)à:
namnuts
Old Billy
Old Billy

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   Ven 28 Sep - 16:25

Citation :
Oui tout a fait mais je me méfie de ce genre de rencontre, même derrière un écran.

ben moi j'ai rencontré mon zhom sur internet alors forcement je ne suis pas trés objective mais comme quoi ça marche. regarde au bout de 8 ans on en est à un drole, 3 chevaux, 2 chats peut etre même un chien... un jour

Citation :
Pour ce que j'ai écrit à Léojade, les rencontres dont je parle, ne sont que des rencontre amicales. :ù^*$=)à:

je me doute bien, c'etais de l'humour, cela dit ça sert surtout a ça internet d'ailleur se faire de nouveaux amis mais c'est sur qu'il faut rester vigilants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers   

Nouveau site de rencontre dédié aux cavaliers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1