Nature et Trait

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Do d'eau
Admin

MessageSujet: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   Lun 23 Fév - 20:25

Salut à tous,

en mp l'un des membres du forum m'a demandé ce que j'aime justement du forum... Je me suis dit qu'en fait je pourrais le partager avec tout le monde parce que ce que j'aime du forum ben c'est vous tous! ouais je vous aime beaucoup mes chers amis du forum...

Voici ce que j'ai écrit (à peine modifier histoire que ça ait du sens lol)

Pour ma part, j'aime beaucoup le forum d'ailleurs je ne lui accorderais pas autant de temps si ce n'était pas le cas. J'aime les gens qui s'y trouvent d'un point de vue général, j'aime lire leur quotidien. Il m'a vraiment permis de faire de belles rencontres virtuelles et réelles. Il y a toujours quelqu'un pour nous soutenir quand ça va pas et pour partager notre bonheur quand tout va bien. La plupart des membres sont à l'écoute et bourrés d'humour. Bref c'est une belle communauté humaine reliée par la passion des chevaux d'un point de vue général et plus spécifiquement des chevaux de trait mais pas que... Puis on y a partagé des moments de grandes joies (les naissances à 2 et 4 pattes chez plusieurs d'entre nous par exemple, les sauvetages,...) ainsi que de grandes souffrances (la perte de certains de nos compagnons de route à 2 et 4 pattes...). On a vu les poulains grandir (ma petite Ati qui est née quelques mois après mon arrivée sur le forum va sur ses 5 ans déjà...). Chacun partage ses expériences, ses questionnements,... certains plus que d'autres mais dans toutes les communautés c'est comme ça... Je vais m'arrêter là lister tout ce que j'aime sur le forum prendrait des heures et des heures... Mais l'important c'est que ce forum est une belle communauté d'humains amoureux des chevaux! Et je remercie tous les membres pour ça ainsi que leojade qui a créé le forum (oui moi je ne suis qu'une pièce rapportée en fait). J'en ai peut être une vision idyllique mais je ne compte pas en changer...

Bref pour résumer vous êtes géniaux les gens merci d'être qui vous êtes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oumiak.blogspot.fr/
coralie
Modérateur

MessageSujet: Re: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   Lun 23 Fév - 20:52

C'est tout vrai ce que tu a dit, c'est aussi mon point de vue! 
Sans être trop curieuse qui est cette personne?
Leojade16
Admin

MessageSujet: Re: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   Lun 23 Fév - 22:39

http://elevagedelabelleetoile.jimdo.com/
namnuts
Old Billy
Old Billy

MessageSujet: Re: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   Mar 24 Fév - 17:46

+ 100
je rajouterais que se que j'aime particulierement sur ce forum et qu'on trouve rarement ailleurs: c que l'ambiance n'a pas "degénérée" malgres le nombre croissant de membre.

Et puis même si on s'exprime un peu vertement certaines fois mais on critique pas pour critiquer
genre comme je l'est vu ailleurs (tu met une photos de ton cheval juste comme ça parce que tu aimes comment il a courbé son encolure a un moment x , et là on te tombe dessus, quoi met t'est folle de le  travaillé sur la route, quoi c quoi ce mors que tu lui met, ton surfaix est mal réglé......) tu attend qu'on te demande conseil sur le reglage du dit materiel avant de te lacher
AnneCM
Old Billy
Old Billy

MessageSujet: Re: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   Mar 24 Fév - 19:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
polka de mai
Old Billy
Old Billy

MessageSujet: Re: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   Mer 25 Fév - 19:59

Malgré que, personnellement, je n'alimente plus beaucoup le forum pour cause de calme plat côté activité de mes loulous, j'aime continuer à lire les aventures des autres membres. J'ai l'impression de connaître chacun de vous malgré que l'on ne s'est jamais rencontrés

Nous sommes la grande famille du cheval de trait !
nico utriculo
Old Billy
Old Billy

MessageSujet: Re: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   Ven 27 Fév - 13:27

Polka, tu devrais essayer de rencontrer les gens du forum! :-) Perso, j'ai adoré mes petits passages en Charente pour y voir Léo et ses voisines!
polka de mai
Old Billy
Old Billy

MessageSujet: Re: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   Ven 27 Fév - 20:58

Ben oui, c'est sûr, mais j'avoue j'ose pas.
Leojade16
Admin

MessageSujet: Re: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   Sam 28 Fév - 10:42

beh il faut je ne mords pas enfin je crois pas
http://elevagedelabelleetoile.jimdo.com/
Do d'eau
Admin

MessageSujet: Re: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   Sam 28 Fév - 11:26

On pourrait peut être réorganiser une rencontre... Ou des rencontres .... Z'en pensez quoi?
http://oumiak.blogspot.fr/
namnuts
Old Billy
Old Billy

MessageSujet: Re: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   Sam 28 Fév - 18:28

ça serais sympa c sur
nico utriculo
Old Billy
Old Billy

MessageSujet: Re: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   Dim 1 Mar - 1:58

on s'était déjà posé la question une fois ou deux... mais ça serait sympa en effet!
sharlie
Serko
Serko

MessageSujet: Re: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   Dim 1 Mar - 11:22

c est un forum génial ,il n y a que celui-là sur les traits,ici,personne ne dit que nos gros sont des bourrins,des molassons !ils sont valorisés par les gens du forum qui les connaissent sur le bout des doigts ! j étais novice avec l arrivée d apollon,j ai appris énormément grace a vous !
Frimousse
Old Billy
Old Billy

MessageSujet: Re: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   Ven 6 Mar - 21:01

Ce serait très chouette, une rencontre .....
Moi aussi, j'aime ce forum où je trouve les échanges "sains" , les gens sympas, et tout plein de belles photos pour baver (y'en a qui se reconnaîtront ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!   

Nature et trait... et ses membres... A LIRE!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1