Nature et Trait

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petites précisions d'organisation: Nos gros et leur travail respectif...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Do d'eau
Admin

MessageSujet: Petites précisions d'organisation: Nos gros et leur travail respectif...   Lun 2 Nov - 14:53

Bonjour à tous,

Vous devez vous demander ce que je suis encore allée vous pondre comme règle/délire(/oeuf?)...

Alors voilà j'ai réfléchi (oui ça m'arrive aussi... rassurez vous ce n'est pas si fréquent que ça vous êtes tranquille pour un moment après ça...)... et je pense que quelques précisions d'organisation s'imposent (enfin seraient souhaitable plutôt)...

"Nos gros, présentons les" est un forum où comme son nom l'indique nous présentons nos loustics et leurs quotidiens MAIS pas leur travail. Donc j'apprécierai grandement (pensez à ma santé mentale déjà déficiente SVP) que les messages sur le travail soient dans la catégorie prévue c'est à dire LE TRAVAIL AVEC EUX. Merci d'avance d'y faire attention...

Ensuite, j'apprécierai également énormément que chacun ait la gentillesse de ne pas consacrer plus d'un topic par cheval dans tout le forum en particulier dans la partie travail mais pas que... Pas de : "Marguerite a mangé une fleur aujourd'hui" et le lendemain " Marguerite a vu un papillon"... ou dans le travail : "Marguerite est allée en promenade à la mer" suivi d'un "Marguerite est allée à la forêt"...
J'explique mon délire quand même: plus y a de topics plus le forum est lourd, plus le forum est lourd plus il prend de place sur les serveurs et plus les connexions lentes ont du mal à le charger... Pensez à vos camarades qui vivent au milieu des champs de marguerites (oui je sais... et je n'ai même pas honte). Bon, ça c'est la raison raisonnable (sic)... la deuxième raison est bien plus personnelle... j'ai aucune envie de passer des heures à ranger le forum ou à passer des heures à lire le forum et à comprendre de quoi on me parle...

Ceci n'est pas une règle genre règlement si vous le faites pas je vous bannis... mais plus une règle de politesse qu'il serait vraiment super chouette de suivre...

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous m'aurez accordé jusqu'ici (d'autant que ça manque d'images mon affaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://oumiak.blogspot.fr/

Petites précisions d'organisation: Nos gros et leur travail respectif...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1