| | Mon amie Sellier Harnacheur (tout comme moi, même promo) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
sellerieguidotti

| Sujet: Mon amie Sellier Harnacheur (tout comme moi, même promo) Dim 28 Fév - 18:03 | |
| Recherche Local Pour Atelier De Sellerie équestre Vous souhaitez disposer des services d'un sellier-harnacheur sur votre structure équestre? C'est peut être possible!
Artisan sellier-harnacheur installé sur l'ile d'oléron, recherche local sur la région poitou-charente et ses départements limitrophe.
Ses coordonnées.
C'est plus ou moins urgent. Si vous avez des idées, ça serait gentil opur elle c'est vraiment une super sellier et une super fille.
Téléphone : ********** Site web : http://sellerie-nebout.blogspot.com
Merci !
mode modo : les coordonnées doivent rester privermais vous pouvez les demander en mp merci |
|
 | |
leojade16 Admin
Nombre de messages: 8646 Age: 34 Localisation: charente Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Mon amie Sellier Harnacheur (tout comme moi, même promo) Dim 28 Fév - 19:26 | |
| ah mais c'est pas soso ou mille qui le connaissait ils sont sortis de l'ile aussi ? |
|
 | |
sellerieguidotti

| Sujet: Re: Mon amie Sellier Harnacheur (tout comme moi, même promo) Dim 28 Fév - 19:30 | |
| Eue, je sais pas. Je sais qu'Elodie (c'est le nom de ma copine Sellier) est toujours, tout au bout de L'île avec ses petits chevaux, voilà, en fait, elle cherche a sortir de son île car une île bha ça étouffe a un moment...
Mais si quelqu'un peut l'aider ! ça serait génial ! |
|
 | |
l'auvergnat Modérateur

Nombre de messages: 1141 Age: 45 Localisation: charente maritime Date d'inscription: 11/11/2009
 | Sujet: Re: Mon amie Sellier Harnacheur (tout comme moi, même promo) Dim 28 Fév - 19:38 | |
| je passe le mot, on sait jamais |
|
 | |
sellerieguidotti

| Sujet: Re: Mon amie Sellier Harnacheur (tout comme moi, même promo) Dim 28 Fév - 19:43 | |
| Génial ! et je tiens a signaler que c'est quelqu'un de serieux :) Je ne me permettrait pas de mettre une annonce de quelqu'un qui n'est pas fiable :) |
|
 | |
soso Old Billy

Nombre de messages: 811 Age: 40 Localisation: devant l'écran Date d'inscription: 27/02/2009
 | Sujet: Re: Mon amie Sellier Harnacheur (tout comme moi, même promo) Lun 1 Mar - 0:26 | |
| |
|
 | |
sellerieguidotti

| Sujet: Re: Mon amie Sellier Harnacheur (tout comme moi, même promo) Lun 1 Mar - 8:57 | |
| Verdille ? eue... c'est un nom de code :lol: |
|
 | |
leojade16 Admin
Nombre de messages: 8646 Age: 34 Localisation: charente Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: Mon amie Sellier Harnacheur (tout comme moi, même promo) Lun 1 Mar - 9:58 | |
| c'est le centre attelage qui va ouvrir a 8 kms de chez moi j'en parle dans "attelage" c'est dans le 16140 il doit y avoir a l'ouverture dans les mois a venir un sellier ... mais je ne sais pas si ils ont quelqu'un ou non c'est Bagilet Patrice qui va ouvrir ce centre on le trouve sur le net et ca s'appelera Verdille Attelage |
|
 | |
sellerieguidotti

| Sujet: Re: Mon amie Sellier Harnacheur (tout comme moi, même promo) Lun 1 Mar - 18:30 | |
| Merci, je lui ai transmis le message :) |
|
 | |
| | Mon amie Sellier Harnacheur (tout comme moi, même promo) | |
|